Tous les Agendas A Venir

MARS 2018

14
"Desserrement urbain, imaginaires de vitesse et roadscape".

Par C. Pelgrims dans le cadre du cycle de soirées-conférences INSIDE-OUT CITY. 19h urbAgora - Liège
08
Table ronde "Le Patrimoine : par qui ? par quoi ? avec N.Heinich

Dans le cadre du Bicentenaire de l'ULiège, Cité Miroir en collaboration avec la Maison des Sciences de l'Homme.
07
Conférence de la sociologue N.Heinich "Des valeurs".

Conférence basée sur l'ouvrage du même titre, lauréat du Prix Pétrarque. Complexe ULiège-Opéra, Salle Nopius,20h00.
01
"Des lotissements durables : un oxymore ?"

Par J.Teller dans le cadre de soirées-conférences INSIDE-OUT CITY. 19h00 urbAgora - Liège

FÉVRIER 2018

28
Conférence de l'Atelier Vens Vanbelle dans le cadre d'Across / Liège

Un jeune bureau gantois qui "ne fait pas de l'architecture pour des architectes". Galerie Opéra, Espace ULiège, 19h. Réservation souhaitée.
13
Conférence de Roberto Gargiani "Koolhaas & les figures obsessionnelles de sa mythologie".

Dans le cadre du cycle de conférences Histoires & théories d'architecture contemporaine.
06
Gilles Perraudin en conversation avec Barrault Pressacco

A 19h Salle M au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.
06
Avancées pratiques et théoriques du numérique en architecture.

Une organisation du LNA (Laboratoire de culture numérique en architecture), 17h30 à 19h30, Fac Archi - Audit.A2 - Bld Constitution 41 Liège.

JANVIER 2018

22
"Verviers, dessiner un pôle de développements urbain et territorial".

Conférence de P.Demolin, Directeur général à la Ville de Verviers. ULiège-Verviers.
18
"Les épreuves de la conception : les comprendre et les enseigner".

Conférence de Jean-Louis Genard dans le cadre des Rencontres européennes RAMAU 2018. Faculté d'Archi. Bld Constitution 41 à 12h00.

Version imprimable Page générée automatiquement