Tous les Agendas A Venir

JUIN 2018

29
Exposition de fin d'année de la Faculté d'Architecture

Présentation des travaux d'étudiants de l'année académique 2017-2018. Vernissage le samedi 30 juin.
01
Exposition de fin d'année à la Faculté d'Architecture

Présentation des travaux des étudiants - AA 2017/2018 répartis sur les sites d'Outremeuse et du Jardin Botanique. Vernissage le 30 juin à 13h00 sur le site du Jardin Botanique.
21
"Verviers : Autres Regards", conférence par P.Chabard, critique, historien de l'architecture et M.Faivre, photographe.

rue du Collège 43 à Verviers. Une organisation du Hub créatif de Verviers et de la Fac d'Architecture ULiège.

MAI 2018

16
Centième conférence projet urbain de P. Vigano, architecte/urbaniste, Prof. à l'EPFL (Lausanne/Suisse)

Dans le cadre du cycle de conférences "Projet urbain", ULiège-Amphis Opéra, salle Bovy, entrée libre.

AVRIL 2018

26
Conférence par J.Donzelot "De la ville à la métropole en deux temps, trois mouvements"

La conférence de l'historien du social & sociologue de l'urbain sera discutée par Y.Winkin (ULiège). Dans le cadre d'Avril en Ville, Amphithéâtre Zoologie, Quai Van Beneden, 20h30-22h30.
25
Conférence de P.Lapalud, urbaniste, "Le genre, une compétence intégrée dans les projets urbains".

Dans le cadre du cycle de conférences "Projet urbain" et d'Avril en Ville, ULiège-Amphis Opéra, salle Bovy, entrée libre.
21
"Real Estate Architecture 1 : The Apartment Building".

Présentation & discussion autour de la publication. Dans le cadre du Festival "Avril en Ville". De 13h30 à 14h30 au Cinéna Sauvenière à Liège.
19
Conférence de Sébastien Charlier "L'architecture en Outremeuse".

Dans le cadre du cycle de conférences Outremeuse. Une initiative de la Province de Liège dans le cadre du projet du pôle créatif à Bavière.

MARS 2018

29
Conférence de Paul-C.Hautecler "De la ville religieuse à la ville bourgeoise".

Dans le cadre du cycle de conférences Histoire de Liège. Espace Opéra ULiège, salle Noppius, 20h.

Version imprimable Page générée automatiquement