Tous les Agendas A Venir

18
19
Rencontres européennes RAMEAU 2018 - Pré-programme

Formations et constructions professionnelles : décalages, émergences, (re)cadrages. Date limite inscription 4/12/2017

NOVEMBRE 2017

28
Conférence de Jacques Lucan "Précisions sur un état présent de l'architecture - Expérience et maniérisme".

Dans le cadre du cycle de conférences d'histoires et de théories d'architecture contemporaine.
28
Bruxelles a-t-elle besoin d'1 nouvelle ligne de métro ?

Projet Métro Nord (Sud ?) quels coûts & quels bénéfices pour les Bruxellois ? Journée d'étude organisée par l'ARAU.
27
Molenbeek & le métro : 30 ans d'impacts urbanistiques.

Visite guidée introductive à la journée d'étude du 28/11. Une organisation de l'ARAU.
24
Trois salons sur les produits & techniques les + récents.

Une organisation de la Confédération Construction pour les professionnels du secteur de la construction les 24-28 et 1er décembre. Halls du Brussels Kart Expo.
24
25
"La fabrique des métropoles"

Colloque consacré aux métropoles et à leurs institutions, à Liège & en Europe. Salle académique de l'Université de Liège, place du XX Août. Une organisation de ULiège et urbAgora asbl. Inscription obligatoire.
Colloque RENOVATE

Une organisation de la Fac.d'architecture La Cambre-Horta. Place Flagey 19 à 13h15, Bruxelles
10
BEL:EST. A Laboratory for Europe in Brussels.

Dans le cadre du programme satellite Tallinn Architecture Biennale TAB 2017 en Estonie. Architectes estoniens & belges se sont penchés sur problèmes d'architecture et d'aménagement urbain auxquels Bxl est confrontée.
23
Soirée-conférence "Jean Englebert et l'Université de Liège".

Evénement satellite d'Archidoc#02. Les utopies de Jean Englebert. Une organisation de la faculté des Sciences Appliquées ULiège. Inscript.obligatoire.

Version imprimable Page générée automatiquement