Tous les Agendas A Venir

DÉCEMBRE 2018

13
Conférence de G. Di Méo "Pourquoi la ville ? Pourquoi le territoire ?

Convient-il de parler de leur fin respective ou de leur renouvellement ?" Une organisation de la Société Géographique de Liège, Institut Géo (Bât.B11) Sart Tilman.
11
Conférence de Grafton architects (Yvonne Farrell & Shelly Mcnamara)

Présentation du travail et de la démarche menées par les fondatrices de ce bureau irlandais à la renommée internationale. Bruxelles, Palais des Beaux-arts, Salle le Boeuf, 20h.
06
Conférence de D.Van den Heuvel "J.Bakema & the Open Society Democracy & Welfare State Ideals in Architecture".

Dans le cadre du cycle de conférences Théories d'architecture. Espace Opéra / Salle Lejeune 18h30. Sur inscription.
05
20
"Stynen in Chandigarh".

Expo de photos prises par Stynen en 1963 et présentées pour la première fois au public. DeSingel, International Arts Campus, Architecture Cabinet, Anvers.
05
Conférence "Le Maillage vert & bleu à Bruxelles" par J.Merlin / Bruxelles Environnement.

Dans le cadre du cycle de conférences Projet Urbain. Amphis Opéra ULiège - Salle Thiry à 18h00.

NOVEMBRE 2018

27
Conférence "Economie globale, économie locale : recherche sur le bois feuillu en construction".

Par J-F Bocquet, Maître de conférences au LERMAB - Université de Lorraine. Dans le cadre de l'expo "WoodMood - Architecture en bois - Suède & Belgique. Sur inscription.
27
14
Expo itinérante "WoodMood - Architecture en bois - Suède & Belgique"

Faculté d'architecture ULiège, bld de la Constitution 41 - 4020 Liège du L au V de 10h à 18h.
21
Conférence "Le Quartier I-Dyle à Genappe" par A.Begon / MATEXI.

15
Conférence de Ronan Bouroullec

Salle de la Grande Main à 20h au Théâtre de Liège.
15
Conférence "La mobilité à l'ULiège, comment amener le changement ?

Par P. Frankignoulle, J.Teller, Y.Winkin. Salle "Le Foyer" B8, 12h à 14h, Campus Sart Tilman, inscription obligatoire.

Version imprimable Page générée automatiquement