Activités de la rentrée en Faculté d'Architecture

imgActu

Cours préparatoires, exposition des travaux des étudiant·e·s, accueil des B1 et proclamation de nos diplômé·e·s ... La Faculté d'Architecture a fait sa rentrée !

©Nathalie DELMELLE

↓ Retour en images ↓

30.08.23 - 01.09.23 - Activités préparatoires

Les journées préparatoires permettent aux futur·e·s étudiant·e·s en architecture de recevoir une bonne préparation pour la rentrée académique et des conseils pour leurs études universitaires.

07.09.23 - 14.09.23 - Exposition des travaux des étudiant·e·s 2022-2023

Cette exposition a mis en lumière le travail mené par nos étudiant·e·s de bachelier et de master pendant l'année. Elle a également permis de présenter les différentes thématiques que la Faculté d'Architecture aborde tout au long du cursus. Cette année, l'exposition était en place à la Salle Capitulaire.

13.09.23 - Bienvenue en Faculté d'Architecture !

Le 13 septembre, plus de 400 étudiant·e·s étaient accueilli·e·s. Lors de cette journée, nos nouveaux B1 ont assisté à une présentation des études, ils ont partagé un pain saucisse, offert par le Cercle Archi, et ont ensuite bénéficié d'une visite de la faculté, de l'exposition en cours et de la ville de Liège.

16.09.23 - Cérémonie de proclamation de nos diplômé·e·s

Le samedi 16 septembre, nos étudiant·e·s ont été mis à l'honneur au FORUM de Liège. Nous remercions la revue A+ Architecture Belgium pour l'abonnement d'un an offert à tous les étudiant·e·s, ainsi que la Cellule Architecture, qui a offert le Guide architecture moderne et contemporaine 1868-2022 / VERVIERS, SPA, OSTBELGIEN aux étudiant·e·s primé·e·s. Nous remercions également Georgios Maillis et Romain Defrang pour leurs discours inspirants.

Les photos de la cérémonie de proclamation seront prochainement disponibles ici.

Partagez cette news