Rencontre annuelle du Collège Doctoral
Art de bâtir et Urbanisme
Infos
Boulevard de la Constitution 41
4020 Liège
Shady Attia, président du Collège Doctoral en Art de bâtir et Urbanisme, et Benoît Vandenbulcke, vice-président ont le plaisir d'inviter leurs doctorant·e·s à la rencontre annuelle du collège qui se tiendra le 27 novembre prochain.
Programme
- Rappel des grandes étapes du doctorat
- Présentation de l'étendue des méthodologies/typologies de la recherche en architecture par Éric Le Coguiec, Vice-Doyen à la recherche de la Faculté d’Architecture. Ce moment permettra également aux doctorant·e·s de situer leurs recherches dans ce champ, moyennant une brève présentation de leur travail.
- Lunch
Modalités pratiques
Pour des raisons organisationnelles, nous vous remercions de vous inscrire via ce formulaire pour le 8 novembre au plus tard.
Pour favoriser les échanges et interactions, il est demandé aux participant·e·s de préparer un slide de présentation avec le titre provisoire de leur recherche (ou une phrase évocatrice) et une illustration de leur travail (dessin, photo, tableau, plans, expérience, ...). Ce slide doit être envoyé à Madame Diliberto pour le 25 novembre au plus tard.
Secrétariat des doctorant⋅e⋅s en Art de bâtir et Urbanisme,
section Architecture
