L'objectif de l'ICA, lancé en novembre 2019 à Namur, l'Institut Culturel d'Architecture Wallonie-Bruxelles, est de créer un espace de rencontre entre les métiers de l’architecture, les citoyen⋅ne⋅s et les donneurs d’ordre, chacun acteurs et utilisateurs du territoire.

Une structure utile aux étudiant·e·s et aux (futur·e·s) diplômé·e·s

Pour Fabienne Courtejoie, Bernard Deffet et Pierre de Wit, enseignants du master en Architecture ULiège, assister à des expos et des tables rondes, c'est l'occasion idéale pour les étudiants de sortir de leur cocon qu'est une Faculté d'Architecture. Ils ont peuvent mieux cerner le lien entre culture, politique et architecture. C'est très important : demain, ce seront eux qui bénéficieront dans leur vie professionnelle d'une structure telle que l'ICA.

Lien vers l'ICA

Partagez cette page