La Faculté d'Architecture dispose de près de 60 accords avec des universités étrangères dont Genève, Paris, Lisbonnes, Varsovie, Madrid, Venise, Ljubjana, Kyoto... À Liège aussi, vous serez en contact avec des étudiants de différentes nationalités qui viennent passer quelques mois ou plus dans notre université.

Partir en séjour à l'étranger

Les séjours Erasmus et les stages à l'étranger vous offrent l'opportunité d'enrichir votre bagage universitaire en vous ouvrant sur le monde. Qu'il s'agisse d'améliorer votre pratique d'une langue étrangère ou de découvrir des matières sous un angle inédit, votre séjour vous permettra de vivre une expérience unique et représentera un atout non négligeable pour la suite de votre parcours.

En Faculté d'Architecture, c'est généralement en première année de master que vous avez l'opportunité de séjourner à l'étranger, aussi bien en Europe qu'hors Union Européenne. Les stages obligatoires peuvent également, dans certains cas, être réalisés à l'étranger.

Envie de venir à Liège ? Ou de partir à l'étranger ?
Contactez les coordinateurs Erasmus de la Faculté

Michel Demonceau, Responsable des Relations internationales