Comment choisir ?

Activité d'aide au choix d'études

À quelques mois de la fin de la Rhéto, découvrez comment progresser dans la connaissance de vous-même afin de trouver des études et professions qui vous correspondent et assurer votre choix pour la rentrée prochaine.

Diplômé·e ou presque ?

Offres d'emplois/de stages post-master

Pour les étudiant·e·s diplomé·e·s (ou presque)

Cette page reprend les offres d'emploi ou de stages les plus récentes que nous recevons.

Futur·es étudiant·es et parents

L'ULiège au Salon SIEP de Bruxelles

Salon SIEP

L'Université de Liège sera présente au salon SIEP de Bruxelles le vendredi 25 et le samedi 26 novembre 2022, sur le site de Tour & Taxis.

J’explore les études universitaires

Vous êtes en 5e ou 6e ? Profitez du congé d'automne pour découvrir les études & les métiers, explorer votre projet d'orientation, visiter nos campus et rencontrer nos étudiant·e·s. De quoi vous projeter dans l’avenir et ouvrir vos horizons !

Fin des inscriptions pour cette activité
Cérémonie

Mise à l'honneur des diplômé·e·s 2021-2022 en Architecture

Faculté d'Architecture

La Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s 2021-2022 se tiendra le samedi 22 octobre à 17h00 à l'Opéra Royal de Wallonie.

Jacques Gillet (Archidoc#06)

Pour sa sixième édition, Archidoc se penche sur la production de Jacques Gillet, auteur de l'iconique maison-sculpture à Angleur qui contribua au développement de l'architecture organique en Wallonie.

Conférence de Monsieur Philippe MADEC

La Faculté d'Architecture a le plaisir de recevoir Monsieur Philippe MADEC, architecte, urbaniste et Docteur Honoris Causa de l'ULiège.

Rentrée 2022

Accueil des étudiants 2022-2023 à la Faculté d'Architecture

Nouveau à la Faculté ? Vous entrez en première année ? Un accueil vous est dédié ce mardi 13 septembre à la Faculté d'Architecture.

Conférence-débat

De la ville fonctionnelle à la ville relationnelle

Une grande conférence de l'ULiège à Verviers par Yves Winkin, Professeur extraordinaire émérite.

Mobilité internationale

Journées d'accueil des étudiants d'échange septembre

Étudiants d'échange à l'Université de Liège pendant le 1er quadrimestre ou pour l'année 2022-2023 ? Retrouvez-nous aux journées d'accueil !

Exposition de fin d'année

L'exposition des travaux des étudiant·e·s se tiendra du 31 août au 2 septembre 2022, sur le site de la Faculté d'Architecture. Le vernissage aura lieu le 1er septembre, à 18h30.

Cours préparatoires d'été

Futur·e étudiant·e en bachelier ? Préparez-vous durant l’été à votre rentrée à l’université. L’ULiège organise des cours préparatoires dans toutes les filières d'études, de la mi-août à la mi-septembre.