Offres de stage post-master

Pour les étudiant·e·s diplomé·e·s (ou presque)

Étudiants en fin de master 2 ? Des bureaux d'architectes nous contactent en cette période car ils sont à la recherche de stagiaires.

Employeur ? Vous souhaitez voir apparaître vos offres sur le career centre de l'ULiège ? Contactez elisabeth.waltregny@uliege.be

Retrouvez toutes les annonces publiées sur le site de l'ordre des Architectes

Verviers - 17/07/20

Bureau ARCHITECTES 4D Partners sprl, recherche un collaborateur ou une collaboratrice stagiaire.

Notre bureau est actif dans tous les domaines de l’architecture depuis plus de vingt ans.

Nos bureaux sont installés prêt du centre de la ville de Verviers.

Si vous venez de terminer votre deuxième Master, que vous désirez rejoindre une équipe de 4 architectes et 1 dessinateur, que vous désirez apprendre toutes les facettes de notre beau métier, que vous maitrisez un minimum Archicad, Artlantis, Excel, Word, n’hésitez pas à nous contacter.

Envoyez-nous un mail à l’adresse « 4d@skynet.be » avec vos coordonnées complètes, ou par GSM au 0477/82.86.60 (Th. FANIELLE) ou au 0477/93.59.80 (Luc GAZON).

Liège - 16/07/20

Biémar et Biémar architectes et bureau d etudes recherchons deux stagiaires architectes afin de compléter nos équipes et d’intégrer une structure jeune et dynamique pour travailler sur des projets divers et internationaux.

Votre profil : stagiaire première ou deuxième année, envie de vous former et être sympa et dynamique

Envie de nous rejoindre contacter Valou au 0490/43.60.60 ou envoyer votre candidature à secretariat@biemar-biemar.be ou pierre@biemar-biemar.be

Saint-Vith et Grand-Duché du Luxembourg - 15/07/20

Le bureau Architecture Zone, actif en Belgique et au Luxembourg, a été fondé en 2008 par Marc Linnertz et ne cesse de s’agrandir.

C’est pourquoi nous sommes de toute urgence à la recherche d’un(e) architecte junior diplomé(e) / un(e) stagiaire en architecture, pour renforcer notre équipe.

Votre profil:

• Vous êtes structuré(e) et organisé(e)
  • Vous êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail
  • Vous savez d’une part travailler de manière autonome et d’autre part apprécier le travail d’équipe.
  • Vous maîtrisez le programme Archicad
  • De préférence vous seriez billingue Français / Allemand

Notre offre:

Un emploi stable dans une entreprise grandissante et au sein d’une équipe jeune, sympathique et dynamique.

Un travail diversifié et créatif

Un poste vous permettant d’acquérir de l’expérience et de laisser libre court à votre créativité

Possibilité de suivre des formations en relation avec le métier

Envoyez votre lettre de motivation accompagnée de votre cv à l’adresse mail suivante:

info@architeccturezone.eu

www.architecturezone.eu

Namur - 13/07/20

Le bureau A²BW sprl, situé à proximité de Namur, cherche un architecte stagiaire dès septembre. Intégration à l'équipe sur le long terme souhaitée. Le bureau propose une formation complète et de qualité dans une petite équipe de 4 personnes. Nous proposons de travailler sur des projets variés : habitation, transformation, immeuble, commerce, concession automobile. Connaissance en Archicad et Sketchup souhaitée.

Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer vos CV à l'adresse suivante : xavier.wolfs@gmail.com

Namur- 7/07/20

L’Atelier de l’Arbre d’Or, architectes associés est un bureau d’architecture implanté à Namur.
Nous sommes activement à la recherche de nouveaux talents.

Actuellement composée d’une quinzaine de collaborateurs, notre équipe se concentre sur des projets de grandes envergures tels que la réalisation de nouveaux quartiers, immeubles de logements, d’immeubles de bureau, concours… Les projets sont variés aussi bien au niveau du programme que de la taille et l’emploi proposé touche à tous les aspects du métier d'architecte.

Votre profil :

Vous êtes architecte ou ingénieur architecte (expérimenté ou stagiaire)
La maitrise de Revit est un plus
Vous êtes structuré(e), organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.
Vous êtes disponible en temps plein et à long terme.

Nous offrons :

• Une collaboration à long terme, ses projets variés, une formations continue (possibilité de faire des formations revit et autre …)
    un environnement de travail stimulant, une équipe dynamique, une possibilité d’évolution salariale suivant l’ancienneté

Merci d’envoyer votre portfolio et votre cv à l’adresse mail archi@arbredor.be

Namur 7/07/2020

Bureau MAGIC Sechehaye Architectes

Annonce Facebook

Frontière belgo-luxembourgeoise 1/07/2020

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons pour une entrée immédiate un architecte diplômé/
un stagiaire en architecture.

Montzen - 26/06/2020

Petit bureau familial recherche architecte stagiaire créatif(ve), rigoureux(se) et motivé(e) d'apprendre avec disponibilité à partir du début août 2020.

Toutes les tâches sont abordées de l'esquisse au chantier, responsable PEB et coordination de sécurité compris. Projets variés : habitation neuve et rénovation, bâtiment industriel et agricole, immeuble d'appartement, bureaux, ...

Logiciel utilisé Allplan. Connaissance de l'allemand est un plus !

Envoyez-nous votre CV par mail : anne@aloop.be.

Soumagne - 25/06/2020

Nous cherchons des personnes dynamiques et motivées pour intégrer une jeune équipe. Bureau situé à Soumagne dans un environnement vert et une ambiance agréable.

+++ Stagiaire architecte

+++ Freelance architecte 2-5 ans d'expérience

+++ Freelance dessinateur

Les personnes éventuellement intéressées sont invitées à nous envoyer CV et portfolios sur info@koma-architectes.be

www.koma-architectes.be

T: 0485 137 962 - 0485 137 963

Arlon - 11/06/2020

Nous sommes actuellement à la recherche de stagiaire(s) afin de renforcer notre atelier.

CV et si possible un portfolio à envoyer à art-chi-made@skynet.be

Jean-François BAIWIR - Art-chi-Made ScPRL
Courriers : Rue des Deux Luxembourg, 48 boîte 2, B-6700 Arlon