Faculté d'Architecture

Place du 20 Août, 7 - Bât. A1
4000 Liège
Voir la carte
La cérémonie commence à 18h. Pour des questions d'organisation, les diplômé.e.s sont invité.e.s à se présenter à 17h.
S'inscrire

La Faculté d'Architecture organise la Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s 19-20 de Master et agrégation de l'enseignement secondaire supérieur. Elle se tiendra le vendredi 1er octobre 2021 à 18h à la Salle Académique située Place du 20 août, 7 à 4000 Liège.

L'événement sera suivi d'un drink.

Diplômé·e 20-21 ? Votre proclamation se tiendra le 25 novembre prochain.

Inscriptions

L'accès est réservé aux diplômé·e·s (deux accompagnant.e.s au maximum) et au personnel de la Faculté d'Architecture.

Les inscriptions, obligatoires, sont attendues pour le mercredi 22 septembre au plus tard. Chaque diplômé.e peut venir accompagné.e de deux personnes au maximum.

Précautions Covid-19

Chaque participant.e devra absolument être muni d'un Covid Safe Ticket. Le port du masque et la distanciation sociale sont obligatoires lors de vos déplacements dans les bâtiments de l'université.

Des distributeurs de gel hydro alcoolique seront mis à votre disposition à l'entrée du bâtiment.

Parking

Pensez à prévoir un laps de temps suffisant pour vous rendre à Liège, la mobilité étant assez compliquée pour l'instant en raisons des travaux, fermetures de tunnel etc.

Nous vous invitons vivement à laisser votre voiture dans le quartier Outremeuse (par exemple Boulevard de la Constitution où il y a de la place le vendredi après-midi) et à rejoindre la salle Académique à pied ; stationner dans le quartier du 20 Août et plus largement dans le centre-ville de Liège est (très) compliqué.

S'inscrire

Timing et précisions pour les diplômé.e.s

La cérémonie commence à 18h, mais vous êtes invité·e à vous présenter dès 17h à la Salle Académique afin de revêtir votre toge. Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité ou de la somme de 30€ qui sera gardée en caution durant la cérémonie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires. Un studio photo sera également mis à disposition.

Cellules diplômes