Retour sur les activités préparatoires

Préparation aux études en Architecture

Les activités préparatoires spécifiques à la Faculté d'Architecture des 2,3 et 4 septembre ont rencontré un beau succès. Elles se sont déroulées en partie à distance et en partie en présentiel : un test grandeur nature de blended learning !

Mercredi 2 et jeudi 3 septembre derniers, en activités préparatoires, nos futur·e·s étudiant·e·s de B1 ont reçu des clés métholologiques pour appréhender les cours d'histoire, de math et d'écriture de l'espace.

Vendredi 4 septembre, une petite partie des participant·e·s a souhaité continuer à distance (raisons organisationnelles) tandis qu'une majorité est venue passer la journée sur le campus Fonck. Quel plaisir de voir nos ateliers à nouveau pleins de vie !

Ce test grandeur nature de blended learning a réjoui toutes les parties prenantes. L'exercice de composition d'un cadavre exquis a été un vrai succès.

Toutes les informations au sujet de la rentrée

vid-img-1

ULiege Actvites preparatoires architecture - activité soft skills

Bien préparé.e.s… Prêt.e.s pour la rentrée ! Du 2 au 4 septembre 2020 avaient lieu les activités préparatoires de la Faculté d’Architecture. Au programme, des clés métholologiques pour appréhender les cours d'histoire, de math et d'écriture de l'espace. le dernier jour, une grande partie des participant·e·s est venue passer la journée sur le campus Fonck pour réaliser un exercice de composition de cadavre exquis. Retour en images.