Pour un "ouvroir d'architecture » : la recherche par-delà le pratique et le théorique

La Faculté d'Architecture et plus particulièrement le professeur Stéphane Dawans, a collaboré au dernier numéro du magazine Philotope : « Synergies à l’œuvre pour faire architecture » . Son article est intitulé : Pour un "ouvroir d'architecture" : la recherche par-delà le pratique et le théorique.

Le Philotope est la revue du Réseau Scientifique Thématique Philosophie Architecture Urbain.

Les enseignants Stéphane Dawans et Eric Le Coguiec collaborent régulièrement avec le laboratoire français Gerphau, dont la fondatrice est la docteure Chris Younès, Docteure Honoris Causa de notre Faculté et donc est membre très actif Céline Bodart, ancienne doctorante de la la Faculté d'Architecture.

Télécharger le magazine Le Philotope n°14