Inondations : une aide pour lister les biens perdus



Nos pensées vont aux étudiant.e.s, aux collègues et à toutes les personnes qui ont été touchées par les inondations qui ont fortement frappé nos régions.

En parallèle au nettoyage et à l'évacuation des déchets, les dossiers pour les assurances doivent être constitués... Seul.e, sans ordinateur, ce n'est pas simple ! Un document excel ainsi qu'un fichier pour les photos, disponibles en libre téléchargement ont été dévéloppés afin d'aider les sinistrés dans leurs démarches.

Pour les étudiant.e.s qui le souhaitent, descendre dans la rue avec leur ordinateur est une occasion de mettre leurs compétences d'architecte au service des autres dans ces moments difficiles tout en étant accompagné.e.s. 

iconeDownload

Biens meubles fichier excel  (nouvelle version 22/07)

SINISTRE INONDATIONS BIENS MEUBLES PHOTOS 

 

À savoir

  • Le fichier excel se veut être une aide à la constitution d'un dossier
  • Il est constitué de plusieurs onglets dont un intitulé "consignes" à lire avant toute chose 
  • Un fichier photo simplifié est également disponible.
 
La professeur Patricia Scheffers est à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions sur l'utilisation de ces fichiers
Si vous les utilisez, n'hésitez pas à lui envoyer vos critiques constructives pour les améliorer.
N'hésitez pas également à lui faire simplement part de votre utilisation afin qu'elle mesure l'intérêt suscité par sa démarche!
Questions ? Remarques ? laboratoire.papier@gmail.com
Nous contacter ?
Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions.

info.archi@uliege.be

+32 (0) 4 242 79 00

Partagez cette news