Faculté d'Architecture

Romain Defrang, jeune diplômé exposé à Bruxelles

La remise du Prix Van Hove était organisée le 24 novembre 2021. Romain Defrang, diplômé du master en Architecture en 2021, a défendu les couleurs de la Faculté et figurait parmi les 17 nominés pour son projet : " La médiathèque de Sainte-Marguerite".

Il est exposé depuis le 25 novembre à l'Architect's House à Bruxelles (21 Rue Ernest Allard).

Site web du concours

Sur la photo, à gauche, Mariette Dorthu, enseignante qui a accompagné Romain (à droite sur la photo) dans le cadre de ses projets.

DefrangVanHove3 enews

L'ULiège est depuis plusieurs années bien représentée au Prix Van Hove. En effet, Ludwig Voz, diplômé du Master en Architecture en 2020 et de l'Agrégation de l'enseignement supérieur en 2021 avait été le lauréat du prix en 2020.