Visite guidée facultaire

Visite guidée #4 : Complexe musical de l'OM à Seraing

Afin de mettre à l'honneur ses architectes et de donner une meilleure visibilité à leurs projets, la Faculté d'Architecture organise des visites, guidées par ses architectes, à destination des étudiant·e·s et des membres du personnel.

↓ Retour en images sur la visite ↓

La quatrième visite a eu lieu le 6 mars dernier et était celle du complexe musical de l'OM à Seraing, rénové par l'Atelier Chora.

Notre collègue Emeric Marchal, fondateur du bureau d'architecture, était notre guide. Cette visite nous a permis d'en apprendre davantage sur la rénovation du bâtiment par l'Atelier Chora, mais également sur son histoire et le contexte dans lequel il s'inscrit.

Nous remercions chaleureusement notre collègue Emeric Marchal, ainsi que les membres de son bureau, pour cette belle découverte.