ICA | Exposition itinérante

Ces lieux où apprendre l'architecture

Vernissage et conférence

Jeudi 6 juin 2024
Faculté d'Architecture
Boulevard de la Constitution 41
4020 Liège
S'inscrire

La dernière itinérance de l'exposition se tiendra au sein de la Faculté d'Architecture de l'ULiège du 7 au 25 juin. Le vernissage et la conférence inaugurale se tiendront le jeudi 6 juin.

Du 13 mars au 25 juin, l'Institut Culturel d'Architecture (ICA) met en place une exposition itinérante présentant les projets proposés lors des concours lancés au sein des différentes facultés d'architecture francophones. Ces projets ont tous en commun de s'être posé la question suivante : "quel lieu approprié pour imaginer l'architecture ?"

Le jeudi 6 juin, l'ICA et la Faculté d'Architecture de l'ULiège invitent le bureau Office KGDVS à présenter l'état d'avancement du projet de la future Faculté d'Architecture de l'ULiège. Cette conférence sera suivie du vernissage de l'exposition itinérante "Ces lieux où apprendre l'architecture" qui se tiendra sur le site de la faculté du 7 au 25 juin.

+ d'infos sur l'expo

18h30 - Conférence du bureau Office KGDVS

19h30 - Vernissage de l'exposition

Inscriptions

Pour des raisons organisationnelles, nous vous remercions de vous inscrire pour le 3 juin au plus tard.

S'inscrire

Service communication facultaire