Lecture publique

Boulevard de la Constitution 41
4020 Liège
S'inscrire

L'ouvrage "Le XXe siècle en Wallonie. De l'architecture au patrimoine" sera présenté par Sébastien Charlier à la bibliothèque de la Faculté d'Architecture de l'ULiège le mardi 11 juin.

La lecture publique de l'ouvrage "Le XXe siècle en Wallonie. De l’architecture au patrimoine", réalisé sous la direction de Sébastien Charlier et édité par l'Agence wallonne du Patrimoine, aura lieu le mardi 11 juin à 17h30 à la bibliothèque de la Faculté d'Architecture de l'ULiège.

Dans son objectif de sensibilisation et de réappropriation d’un patrimoine méconnu, parfois décrié, l'ouvrage se veut accessible à toutes et tous en prenant appui sur l’illustration, qu’il s’agisse de photographies ou de reproductions de dessins d’architecture.

La présentation sera suivie d'un moment d'échanges et d'un drink.

Inscriptions souhaitées via ce formulaire pour le 6 juin au plus tard.

+ d'infos sur l'ouvrage

Service communication facultaire