Tous les agendas passés

Séance d'information virtuelle

Financements pour poursuivre des études/recherches aux USA

Offres de financement

Vous envisagez de poursuivre vos études ou vos recherches aux USA?

Rejoignez-nous le 22 septembre pour une séance d'information en présence de la Commission Fulbright et la BAEF!

Institution

Cérémonie de Rentrée académique 2020-2021

La Cérémonie de Rentrée académique de l'ULiège se déroulera exceptionnellement avec un nombre réduit d’invités sur place. Rendez-vous dès 15h.

Faculté d'Architecture

Exposition virtuelle et sur le site Fonck des projets des étudiant·e·s

Découverte en ligne d'une sélection des meilleurs travaux

Après un quadrimestre d'enseignement à distance des ateliers d'architecture, les travaux des étudiant.e.s sont présentés sur un grand mur virtuel, MIRO, en parallèle à une exposition “physique” à la salle Capitulaire du Site Fonck.

Colloque Culture et patrimoine numérique #2

Le professeur Pierre Hallot est intervenu dans une séance pléniaire portant sur la structuration numérique du patrimoine : "Digitalisation du patrimoine et géomatique, pour une traçabilité des sources numériques".

Colloque eCAADe20

Thomas Dissaux, Sylvie Jancart et Adeline Stals participent du 16 au 18 septembre au colloque ECAADE conference 2020 - Anthropologic – Architecture and Fabrication in the cognitive age organisé en ligne.

Votre rentrée en Faculté d'Architecture

Nouveau à la Faculté ? Vous entrez en première année ? Un accueil vous est dédié ce lundi 14 septembre sur le site Fonck.

Mobilité internationale

Journées d'accueil des étudiants d'échange septembre

Étudiants d'échange à l'Université de Liège pendant le 1er quadrimestre ou pour l'année 2020-2021 ? Retrouvez-nous aux journées d'accueil !

Etudiant·e de Bloc 1 de bachelier

Cours préparatoires en Architecture

3 journées donneront un élan à votre rentrée. NOUVEAU cette année : le 4/09 sera dédié à ces compétences spécifiques, les Soft skills,  très utiles lorsque vous travaillerez en atelier. Par groupes de 3, vous serez immergé·e dans un micro-projet.

Art

Triennale d'art public

Visite guidée Art&fact

Les historiens d'art d'Art&fact vous guident à travers la ville à la découverte des oeuvres

u-card-img-1
Soutien à la recherche contre le cancer

24h Vélo Télévie : édition spéciale COVID-19

Cette 5e édition se déroulera simultanément sur 9 sites à Liège : le CHU de Liège, Médiacité, les Galeries St-Lambert, Belle-Île, le Shopping cora Rocourt et la commune de Marchin, Coretonic, Greisch et Eloy.

Candidatures aux Week-ends for future

Projets pour la planète

Appel à candidature pour les 3 week-ends d'ateliers pour les jeunes de 18 à 25 ans motivés par les questions environnementales

Webinaire Alumni

Habileté relationnelle et affirmation de soi

Webinaire gratuit destiné aux diplômé·e·s ULiège : mise en pratique et expérimentation d'actions gagnantes adaptées à chacun et permettant de dire "oui" et "non" avec la même liberté et la même justesse.