Rentrée 2022

Faculté d'Architecture - Site Fonck
Boulevard de la Constitution 41
4000 Liège

Nouveau à la Faculté ? Vous entrez en première année ? Un accueil vous est dédié ce mardi 13 septembre à la Faculté d'Architecture : ce sera l'occasion de faire connaissance mais aussi de vous transmettre une série d'informations qui vous permettront de très vite prendre vos marques.

Accueil dès 9h45

De 10h00 à 12h30

La matinée du 13 septembre sera l'occasion de faire connaissance mais aussi de vous transmettre une série d'informations qui vous permettront de très vite prendre vos marques dans la Faculté.

• Bienvenue en Faculté d'Architecture ! par Pierre Hallot, Doyen de la Faculté
  • Vous et la Faculté d'Architecture, par Stéphane Dawans, Président du Conseil des Études de Bachelier
  • Les cours théoriques, l'organisation du travail, Fabienne Courtejoie, Vice-Doyenne à l'Enseignement
  • Comment fonctionnent les ateliers ? par un enseignant représentant des ateliers de B1
  • Les personnes-ressources en faculté, les questions liées à votre cursus, à vos horaires... par le Service étudiants et Manon Massin, coordinatrice pédagogique
  • Le pack archi, par les étudiant·e·s du Cercle Archi
  • Questions-Réponses

De 12h30 à 13h30

Lunch offert par la faculté.

De 13h30 à 17h00

Le Service étudiants sera exclusivement à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives et vous aider à construire votre programme annuel.

Une visite de la ville de Liège et des lieux de cours sera organisée.

Reprise des cours le mercredi 14 septembre 2022

Bloc 1 Bac – Horaire 1ère semaine

Tous les horaires de Bac

Nous vous invitons également à consulter les offres de cours préparatoires ayant lieu entre le 8 aout et le 2 septembre.

Infos online

Restez informé·e !

• Activez votre mail Student ULiège dès votre inscription
  • Suivez la page Facebook de la Faculté facebook.com/ULiegeArchitecture
  • Consultez régulièrement cette page

Non-résidents en attente d'équivalence : même si vous n'avez pas encore finalisé votre inscription, ne manquez pas l'accueil du 13/09.

Partagez cet agenda